Installation de la pellicule isolante

La pellicule isolante pour fenêtre de Climaloc protège votre maison contre le froid en emprisonnant une couche d’air entre la pellicule et la fenêtre. Cette pellicule empêche aussi l’air froid de pénétrer par des fissures qui se trouvent dans vos joints de fenêtres, de châssis, ou autour des cadres.

Comment l’installer :

  1. Nettoyez le cadre autour de votre fenêtre;
  2. Appliquez le ruban adhésif double-face autour de votre fenêtre (ruban inclus dans nos trousses d’isolation pour fenêtre et porte patio);
  3. Enlevez la pellicule de protection du ruban adhésif;
  4. Mesurez et coupez la pellicule selon les dimensions de votre fenêtre;
  5. Posez la pellicule sur le ruban adhésif;
  6. Chauffez la pellicule avec un sèche-cheveux;
  7. Coupez l’excédent de pellicule.

Installation de pellicule isolante pour porte patio

La pellicule isolante pour porte patio de Climaloc protège votre maison contre le froid en emprisonnant une couche d’air entre la pellicule et la porte patio. Cette pellicule empêche aussi l’air froid de pénétrer par des fissures qui se trouvent dans les joints ou autour des cadres.

Comment l’installer :

  1. Nettoyez le cadre autour de votre porte patio;
  2. Appliquez le ruban adhésif autour de votre porte patio (ruban inclus dans nos trousses d’isolation pour fenêtre et porte patio);
  3. Enlevez la pellicule de protection du ruban adhésif;
  4. Mesurez et coupez la pellicule selon les dimensions de votre porte patio;
  5. Posez la pellicule sur le ruban adhésif;
  6. Chauffez la pellicule avec un sèche-cheveux;
  7. Coupez l’excédent de pellicule.

Installation de ruban mousse autour d’une fenêtre

Le ruban mousse peut être utilisé comme protection additionnelle ou tout simplement pour remplacer les rubans qui scellent le tour de vos portes et fenêtres afin de stopper les courants d’air.

Comment l’installer :

  1. Nettoyez et mesurez la surface où le ruban sera appliqué (généralement le long du bord inférieur d’un châssis de fenêtre);
  2. Coupez le ruban mousse selon les dimensions de votre fenêtre;
  3. Appliquez le ruban mousse sur le châssis de fenêtre, en vous assurant de bien couvrir toute la largeur pour empêcher les fuites d’air. (Certains rubans ne possèdent pas de pellicule de protection donc ils sont déjà prêts à être utilisé. Vous n’avez qu’à retirer la pellicule protectrice dans le cas contraire);
  4. Enlevez la pellicule de protection qui serait encore collée sur le ruban.

Installation d’un contour de porte (jambage de porte)

Le contour (jambage) de porte de Climaloc empêche les courants d’air et l’humidité de se faufiler dans les fentes et les fissures de votre cadre de porte lorsque celle-ci est fermée.

Comment l’installer :

  1. Enlevez le vieux contour de porte et scellez tous les trous ;
  2. Mesurez la paroi verticale où vous installerez le nouveau contour de porte;
  3. Coupez la partie du contour de porte qui ira sur la paroi verticale;
  4. Fermez la porte et placez ce premier contour de porte sur la paroi verticale en vous assurant que le joint entre la porte et le contour de porte est hermétique;
  5. Ouvrez la porte et percez les trous aux endroits indiqués sur le contour de porte Climaloc;
  6. Insérez les vis;
  7. Mesurez la longueur du haut de votre cadre de porte (votre dimension devrait être légèrement plus petite que le cadre, en raison de l’espace occupé par le nouveau coupe-froid que vous venez d’installer sur le côté du cadre de la porte);
  8. Coupez la pièce qui ira sur la partie supérieure de votre cadre de porte selon les dimensions;
  9. Fermez la porte et placez cette seconde pièce sur la partie supérieure de votre cadre;
  10. Ouvrez la porte à nouveau et percez les trous aux endroits indiqués sur le contour de porte;
  11. Insérez les vis.

Installation d’un seuil de porte

Un seuil de porte empêche les courants d’air et l’humidité de passer sous votre porte lorsque la celle-ci est fermée.

Comment l’installer :

  1. Mesurez l’espace où vous installerez le seuil;
  2. Coupez le seuil selon les dimensions, en laissant le joint en caoutchouc assez long pour combler les espaces de chaque côté;
  3. Installez le seuil (assurez-vous que la porte se ferme correctement);
  4. Percez les trous aux endroits indiqués sur le seuil de porte;
  5. Insérez les vis.

Installation d’un bas de porte

Un bas de porte empêche les courants d’air de passer sous les portes intérieures.

Comment l’installer :

  1. Mesurez la largeur de votre porte;
  2. Coupez le bas de porte selon les dimensions;
  3. Glissez le bas de porte sous votre porte;
  4. Fermez la porte et percez les trous aux endroits indiqués sur le bas de porte;
  5. Insérez les vis.

Déclaration de confidentialité

RCR International inc. s’engage à protéger votre vie privée et à utiliser des technologies vous offrant une expérience en ligne sécurisée. Cette Déclaration de confidentialité s’applique au site Web de Climaloc® ainsi qu’à tous les autres sites Web appartenant à RCR International inc. et elle régit la cueillette et l’utilisation de données. En utilisant le site Web de Climaloc® ainsi que les autres sites Web appartenant à RCR International inc., vous acceptez les pratiques liées aux données décrites dans cette déclaration.

Informations recueillies

RCR International inc. peut recueillir des informations personnelles identifiables, telles que votre adresse courriel, votre nom, votre adresse à domicile ou au travail ainsi que votre numéro de téléphone. RCR International inc. peut également recueillir des informations démographiques anonymes qui ne vous identifient pas personnellement, comme votre code postal, votre âge, votre sexe, votre langue de préférence, vos champs d’intérêt et vos sujets favoris.

RCR International inc. recueille automatiquement aussi certaines informations concernant votre matériel informatique ainsi que les logiciels que vous utilisez. Ces informations peuvent inclure : votre adresse IP, votre type de navigateur, vos noms de domaine, vos heures d’accès ainsi que les URL de référence. Cette information est utilisée par RCR International inc. pour assurer le bon fonctionnement et la qualité de tous ses services, et pour fournir des statistiques générales concernant l’utilisation de ses sites Web.

Si vous divulguez des informations personnelles identifiables ou des données sensibles sur des babillards publics qui se trouvent sur un des sites Web appartenant à RCR International inc., il est important de savoir que ces informations peuvent être recueillies et utilisées par un tiers. Note : RCR International inc. ne lit aucune de vos communications privées en ligne.

RCR International inc. vous encourage à consulter les déclarations de confidentialité des sites Web que vous choisissez de visiter à partir des sites Web appartenant à RCR International inc. Il est important que vous puissiez comprendre comment ces sites Web recueillent, utilisent et partagent vos informations. RCR International inc. n’est pas responsable des déclarations de confidentialité ou des autres contenus qui se trouvent sur des sites Web autres que ceux qui font partie de la famille de sites Web de RCR International inc.

 Utilisation de vos renseignements personnels

RCR International inc. recueille et utilise vos informations personnelles dans le but d’assurer le fonctionnement optimal des sites Web de RCR International inc. et pour vous livrer les produits ou services que vous commandés. RCR International inc. utilise également vos informations personnelles dans le but de vous fournir de l’information concernant d’autres produits ou services offerts par RCR International inc. et ses filiales. RCR International inc. peut également vous faire parvenir des sondages afin d’obtenir votre opinion sur les services actuels ou sur les nouveaux services qui pourraient être offerts.

RCR International inc. ne vend pas et ne loue pas ses listes de clients à des tierces parties. RCR International inc. peut, de temps à autre, vous contacter au nom de partenaires commerciaux externes au sujet d’une offre particulière qui pourrait vous intéresser. Dans ces cas, vos informations personnelles identifiables (votre adresse courriel, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone) ne seront pas transférées à une tierce partie. En outre, RCR International inc. peut partager des données avec des partenaires de confiance pour nous aider à effectuer des analyses statistiques ; pour vous envoyer des courriels ou du courrier postal ; pour fournir un soutien à notre clientèle ; ou pour planifier des livraisons. Il est interdit à toutes ces tierces parties d’utiliser vos renseignements personnels, sauf pour fournir ces services à RCR International inc. Ils sont d’ailleurs tous tenus de maintenir la confidentialité de vos informations.

RCR International inc. n’utilise pas et ne divulgue pas des informations personnelles sensibles concernant la nationalité, la religion ou les affiliations politiques, sans votre consentement explicite.

RCR International inc. garde la trace des visites que nos clients effectuent sur les sites et les pages Web dont RCR International inc. est propriétaire, afin de déterminer lesquels de nos produits et services sont les plus populaires. Ces données sont utilisées pour offrir du contenu et des offres publicitaires aux clients dont le comportement en ligne indique qu’ils sont intéressés par un produit ou un service en particulier.

RCR International inc. peut également divulguer des renseignements à votre sujet sans préavis si elle est tenue de le faire par la Loi, par une réglementation ou par une procédure légale (telles qu’une ordonnance du tribunal ou une assignation à comparaître), (a) pour se conformer aux décrets de la Loi ou à une procédure juridique ; (b) pour protéger et défendre les droits ou la propriété de RCR International inc. ; et, (c) pour protéger la sécurité personnelle des usagers de RCR International inc. ou du public en général.

Utilisation des « cookies »

Les sites Web appartenant à RCR International inc. utilisent des « cookies » (témoins de connexion) pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un « cookie » est un fichier texte qui est placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les « cookies » ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur. Les « cookies » sont attribués de façon unique, et ne peuvent être lus que par le serveur Web du domaine qui a émis le « cookie ».

L’un des principaux objectifs des « cookies » est de vous offrir une fonctionnalité pratique vous permettant d’économiser du temps. Par exemple, grâce aux « cookies », des informations sur vos visites antécédentes, telles que votre langue de préférence, seront enregistrées sur le site Web de RCR International inc. que vous aurez visité. Les « cookies » simplifient le processus d’enregistrement de vos informations personnelles, telles que les adresses de facturation, les adresses d’expédition, etc. Lorsque vous revenez sur un site Web de RCR International inc., les informations précédemment fournies peuvent être récupérées, de sorte que vous pouvez facilement réutiliser les fonctionnalités que vous avez personnalisées.

Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser l’utilisation des « cookies ». La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement ceux-ci, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser l’utilisation de « cookies » si vous le préférez. Si vous choisissez de refuser l’utilisation de « cookies », vous risquez de ne pas pouvoir les utiliser à leur plein potentiel, les fonctions interactives des services ou des sites Web de RCR International inc. que vous utilisez.

Sécurité de vos renseignements personnels

RCR International inc. protège vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. RCR International inc. protège les informations personnelles qu’elle recueille lors de vos visites sur ses sites Web. Ces données, entreposées sur des serveurs informatiques contrôlés et sécurisés, sont protégées contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés Lorsque des renseignements personnels (comme un numéro de carte de crédit) sont transmis à d’autres sites Web, il est protégé par l’utilisation de méthodes de cryptage comme le protocole SSL (Secure Socket Layer).

Modifications de cette Déclaration

RCR International inc. se réserve le droit de mettre à jour cette Déclaration de confidentialité afin de tenir compte des observations et des suggestions provenant de l’entreprise et de ses clients. RCR International inc. vous encourage à consulter régulièrement cette Déclaration pour être informé de la façon dont la compagnie protège vos renseignements personnels.

Coordonnées

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de cette Déclaration de confidentialité ou si vous croyez que RCR International inc. n’a pas respecté cette Déclaration, veuillez nous contacter par courriel à rcr@rcrint.com. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante:

RCR International inc.
180 rue de Normandie
Boucherville, Québec J4B 5S7

Nous nous engageons à déployer tous les efforts nécessaires afin de résoudre rapidement le problème.

Fermez

Installing Window Film

Window film insulates your home by trapping an extra layer of air between the film and window, and by preventing cold air from entering your home through cracks in your window seal, sash, or frame.

To install:

  1. clean the frame around your window
  2. apply double-stick tape (included in our window/patio door kits)
  3. remove tape backing
  4. measure and cut the film to size
  5. apply the film to the tape
  6. shrink with a hair dryer
  7. trim excess film

Installing Patio Door Film

Patio door film insulates your home by trapping an extra layer of air between the film and door, and by preventing cold air from entering your home through cracks in your door seals or frame.

To install:

  1. clean the frame around your patio door
  2. apply double-stick tape (included in our window/patio door kits)
  3. remove tape backing
  4. measure and cut the film to size
  5. apply the film to the tape
  6. shrink with a hair dryer
  7. trim excess film

Installing Foam Tape on a Window

Foam tape replaces or improves the seal around doors and windows, preventing drafts.

To install:

  1. clean and measure where new seal will be applied (typically along the bottom edge of a window sash)
  2. cut the foam tape to length
  3. apply the foam tape to the window frame, filling the width to prevent air leakage (Upon unrolling, adhesive will already be exposed on some tapes. Remove backing if not.)
  4. remove any remaining backing on the tape

Installing a Door Set (Top and Sides)

A door set (jamb) prevents drafts and moisture from passing through small cracks between the top and sides of your door and door frame when the door is closed.

To install:

  1. remove old hardware and seal any holes
  2. measure vertical space for the new hardware
  3. cut to length (sides only)
  4. close door and place new hardware (only sides for now), making sure the seal is tight
  5. drill through provided holes
  6. insert screws
  7. measure top space for hardware (slightly smaller than the frame, now, due to the new side hardware)
  8. cut to length (top piece)
  9. place top hardware (again, with door closed)
  10. drill through provided holes
  11. insert screws

Installing a Door Threshold

A door threshold prevents drafts and moisture from passing between the bottom of your door and the door frame when the door is closed.

To install:

  1. measure space for the threshold
  2. cut threshold to length, leaving enough extra rubber seal to fill the gaps
  3. put threshold in place (verify that the door will seal correctly when closed)
  4. drill through provided holes
  5. insert screws

Installing a Door Bottom

A door bottom (sweep) prevents drafts from passing under interior doors.

To install:

  1. measure the width of your door
  2. cut the door bottom to length
  3. slide the bottom onto the door
  4. close the door and drill through provided holes
  5. insert screws

Privacy Statement

RCR International is committed to protecting your privacy and developing technology that gives you the most powerful and safe online experience. This Statement of Privacy applies to the RCR International Web site and governs data collection and usage. By using the RCR International website, you consent to the data practices described in this statement.

Collection of your Personal Information

RCR International collects personally identifiable information, such as your e-mail address, name, home or work address or telephone number. RCR International also collects anonymous demographic information, which is not unique to you, such as your ZIP code, age, gender, preferences, interests and favorites.

There is also information about your computer hardware and software that is automatically collected by RCR International. This information can include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring Web site addresses. This information is used by RCR International for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the RCR International Web site.

Please keep in mind that if you directly disclose personally identifiable information or personally sensitive data through RCR International public message boards, this information may be collected and used by others. Note: RCR International does not read any of your private online communications.

RCR International encourages you to review the privacy statements of Web sites you choose to link to from RCR International so that you can understand how those Web sites collect, use and share your information. RCR International is not responsible for the privacy statements or other content on Web sites outside of the RCR International and RCR International family of Web sites.

Use of your Personal Information

RCR International collects and uses your personal information to operate the RCR International Web site and deliver the services you have requested. RCR International also uses your personally identifiable information to inform you of other products or services available from RCR International and its affiliates. RCR International may also contact you via surveys to conduct research about your opinion of current services or of potential new services that may be offered.

RCR International does not sell, rent or lease its customer lists to third parties. RCR International may, from time to time, contact you on behalf of external business partners about a particular offering that may be of interest to you. In those cases, your unique personally identifiable information (e-mail, name, address, telephone number) is not transferred to the third party. In addition, RCR International may share data with trusted partners to help us perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries. All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to RCR International, and they are required to maintain the confidentiality of your information.

RCR International does not use or disclose sensitive personal information, such as race, religion, or political affiliations, without your explicit consent.

RCR International keeps track of the Web sites and pages our customers visit within RCR International, in order to determine what RCR International services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within RCR International to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.

RCR International Web sites will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on RCR International or the site; (b) protect and defend the rights or property of RCR International; and, (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of RCR International, or the public.

Use of Cookies

The RCR International Web site use “cookies” to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a Web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you.

One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page. For example, if you personalize RCR International pages, or register with RCR International site or services, a cookie helps RCR International to recall your specific information on subsequent visits. This simplifies the process of recording your personal information, such as billing addresses, shipping addresses, and so on. When you return to the same RCR International Web site, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use the RCR International features that you customized.

You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the RCR International services or Web sites you visit.

Security of your Personal Information

RCR International secures your personal information from unauthorized access, use or disclosure. RCR International secures the personally identifiable information you provide on computer servers in a controlled, secure environment, protected from unauthorized access, use or disclosure. When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other Web sites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Socket Layer (SSL) protocol.

Changes to this Statement

RCR International will occasionally update this Statement of Privacy to reflect company and customer feedback. RCR International encourages you to periodically review this Statement to be informed of how RCR International is protecting your information.

Contact Information

RCR International welcomes your comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that RCR International has not adhered to this Statement, please contact RCR International at rcr@rcrint.com. We will use commercially reasonable efforts to promptly determine and remedy the problem.

Close